Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Nous sommes le 14 Déc 2019, 07:20

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas modifier de messages ou poster de réponse.  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Candidature Mage : Guedi
MessagePosté: 25 Mai 2015, 10:51 

Bonjour à tous je m'appelle Guedi et je joue mage.

Mes dispo sont tout les soirs mis à part certains samedi de 20h30 à minuit ou plus sans problèmes.

Mon personnage principal est un mage : Guedi

http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Guedi/simple
Ma spé principale est arcane pour le moment avec une spé 2 feu également très performante. Je peux passer de l'une à l'autre selon les fights surtout à la fonderie.
https://www.warcraftlogs.com/reports/GX26acLH3fDtFg89#fight=8&type=damage-done

J'ai quelques rerolls avec un stuff très moyen mais que je peux stuff assez vite si besoin.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Gueddi/simple
http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Gu%C3%A9di/simple
http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/W%C3%B9sh/simple

Sur wod mon xp pve est 10/10 hm et 1/10MM a brf

J'ai fait beaucoup de pve jusqu'à Cataclysm principalement dans la guilde maelstrom sur le serveur varimathras avec pas mal de first kill serveur. Puis j'ai fait une grande pause jusqu'a wod où je jouais encore un peu entre amis mais sans aucune ambition pve.

Au niveau de l'interface j'utilise dbm ainsi que tellmewhen et d'autres addons pour améliorer un peu la visibilité en raid.
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Candidature Mage : Guedi
MessagePosté: 25 Mai 2015, 12:21 
Membres

Salut Guedi, merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

A priori ton profil semble correspondre à ce que nous recherchons comme nous avons perdu deux de nos mage. Cependant, je trouve ta candidature un peu juste (pas assez de détails).

Peux-tu nous en dire un peu plus au niveau de tes cycles mono/multi , choix des talents et glyphes, l'optimisation des statistiques des deux spé et si possible un screen de ton interface en raid.

Sinon, good luck pour ton apply.
MessagePosté: 25 Mai 2015, 12:43 

Alors pour ce qui est de l'optimisation des spés, en arcane j'en suis a 75% de maîtrise sans négliger la hâte et le crit, mais la maîtrise est vraiment essentielle. Pour les talents j'en change selon les boss (flux de l'incantateur/ rune, et au palier 60 les 3 talents peuvent etre utiles selon les sorts de chaque boss) pour le reste des paliers les talents sont les plus utiles à l'heure actuelle.
Au niveau du cycle cela varie selon les phases burst et les procs mais ca se résume à deflag > projo quand 3 procs (ou pour recup mana) > barrage pour relancer le cycle ainsi que la supernova dés que up en pensant à la garder pour burst le cristal.

Pour la spé feu j'ai fait un mix entre mon stuff actuel basé sur la maîtrise et des pièces avec du critique. Le crit est très utile mais le gain d'enflammer par la maîtrise permet de faire des combustions très sympa et s'avère au final presque aussi utile que le crit. au niveau des talents c'est un peu pareil que pour la spé arcane il faut s'adapter au boss donc ca peut varier pour les mêmes paliers.
Pour le cycle en feu avec mon opti maîtrise mon but est de propager le plus d'enflammer possible ainsi que la bombe vivante et d'utiliser au mieux les procs pyro pour optimiser la combustion sur les boss multicibles.

Je pense avoir répondu à tes questions et je suis prêt à répondre a toutes autres ou au critiques sur ce que j'ai pu dire
MessagePosté: 25 Mai 2015, 12:56 
Membres

Salut, comment estimes-tu tes performances en raid en regardant tes logs? Tu penses pouvoir faire mieux sur quels boss et de quelle manière?

(ils sont répertoriés ici. Je link au cas-où: https://www.warcraftlogs.com/rankings/c ... est#boss=0)
MessagePosté: 25 Mai 2015, 13:04 

Pour ce qui est des performances en raid on peut de toute façon toujours faire mieux mais sur mon xp actuel je suis plutôt content car mon xp se résume quasi exclusivement à du hm et dans ma guilde précédente j'étais trés souvent dans le top dps.
Sur ce que tu as link c'est mon seul kill mythic avec une guilde que je ne connaissais pas et sur mangeroc qui n'est pas forcement le plus représentatif mais c'est sur que j'aurai surement pu mieux faire sur ce fight.
Après je prefère plutôt être jugé en raid que sur mes performances passées.
MessagePosté: 25 Mai 2015, 14:12 
Membres

j'ai link tout ce que tu as fait, après il suffit d'un clic.
Comme tu dis, c'est bien de voir directement en raid ce que tu fais mais les 4/5 logs par boss en HM que je vois donnent tout de même un bon aperçu et je pense qu'il y a sûrement quelques points à améliorer, d'où mes questions :)
MessagePosté: 26 Mai 2015, 10:11 
Membres

Salut Guedi et bienvenue sur notre forum, merci pour l'interet que tu nous porte, tu as visiblement fait la connaissance de certains de nos membres hier soir en raid nm, pourrais-tu me wisp Ig pour un guildage que tu puisse beneficier des invits calendar pour nos futurs raid ?

Cordialement
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas modifier de messages ou poster de réponse.  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]