Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Nous sommes le 06 Déc 2019, 04:07

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas modifier de messages ou poster de réponse.  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Candidature Nìtrò Chaman élémentaire
MessagePosté: 28 Mai 2015, 13:12 

Bonjour à vous les Squad, je me permets de vous présenter ma candidature suite à une discussion avec Yüsuke par rapport à une éventuelle place dans votre rooster.

Une petite présentation de toi :

Je me présente, je me nomme Jérémy et j'ai 26 ans.
Je suis actuellement à la recherche d’un emploi sur Pau.
Cela fait maintenant plus de 10 ans que je suis dans les jeux vidéo "MMO", j'ai principalement joué à CS (1.6 pendant 6 ans), un peu de SC2, de lol et de dota2 avec quelques tests d'autres "MMORPG" (Aion, Age Of Conan, Star wars the old republic et Guild Wars 2) mais pour ma part WOW reste le meilleur MMORPG.

Tes dispo pour raid :

Lundi: 20h30-00h (IRL par défauts mais peut être dispo)
Mardi: 20h30-00h (IRL par défauts mais peut être dispo)
Mercredi: 20h30-00h
Jeudi: 20h30-00h
Vendredi: IRL
Samedi: IRL
Dimanche: 20h-00h

Ta présentation Ig :

Nom du personnage : Nìtrò
Classe : Chaman
Race : Tauren
Lien du personnage
Temps de jeu total : 164 jours, 8 heures, 36 minutes, 17 secondes
Temps joué à ce niveau : 16 jours, 2 heures, 5 minutes, 24 secondes

Expliquez et justifiez ses métiers.

Alchimiste 700 et enchanteur 700.
Les métiers n’apportent plus aucun bénéfice spécifique, les métiers de maintenant ne sont plus indispensables comparés à avant, cependant j’ai fait le choix de ces métiers par rapport au fait de 0pouvoir me faire mes compos de raid (flacon + potion)

Ton expérience pve et tes anciennes guildes:

Vanilla :
J'ai clean ZG, MC, BWL , AQ20, les deux premiers boss d'AQ40 et Anub de naxx

BC :
Pas trop de temps de jeux, ce qui m'a donnée uniquement la possibilité d'aller jusqu'au T5

WOTLK :
Naxx 10 et 25
EDC 10 et 25 HM Post-nerf
Uldu 10 et 25
Citadelle 10 et 25 HM Post-nerf

Cata :
T11 - 5/11 HM
T12 - 6/7HM pré-nerf et 7/7HM post-nerf
T13 - 8/8 HM post-nerf

MoP :
T14 - 5/16 HM
T15- 7/12 nm

WOD :
CF – 5/7 M (15% sur le 6°)
T17 – 7/10M (5% sur les vierges)

Pendant Cata, j'étais chez Caedas sur Sintralis avec lesquels j'ai fait TDF HM et DS HM (avec mon chaman) mais que j'ai quitté suite à des différends avec le GM.
J'ai rejoint Syn un peu après le début de MoP mais suite à 3 mois d'apply, j'ai décidé de partir suite à une incompréhension avec les officiers par rapport à mes disponibilités.
Suite à cela j’ai rejoint la guilde Epsilon sur Kirin tor chez qui je suis resté jusqu’à la sortie de BRF, suite à des problèmes de performance, j’ai quitté la guilde pour rejoindre Pandémonium.
L’ambiance chez pandémonium n’était pas du tout au rendez-vous et celle-ci à disband à la suite du down de BH.

Mes perfs :
Wols1
Wols2
Wols3

Cycle dps, macros utilisés :

Burst pull:
-5 sec : Elém de tempête, -3sec pré-pot, -2sec pré-cast éclair + horion de flamme, 0 sec cast lavaburst puis déchainement des éléments puis lavaburst puis ascendance

Cycle Mono:
Horion de flamme tjrs up sur la cible, refresh à 8sec, spam éclair sauf quand lavaburst est up et/ou qu’il y est un proc. Totem incendiaire tjrs up sauf si élem de feu up. J’utilise généralement mon horion de flamme après l’utilisation de mon déchainement des éléments (1 fois sur 2 en moyenne).

Cycle multi:
- 2 cibles : multi horion de flame + cycle mono
- 3 Cibles ou plus : chain éclair + séisme

Ton interface et tes addons utilisés :

Image

J’utilise les addons suivant :

- El vui
- Weak Aura
- Exorsus Raid Tools
- atlas loot
- Skada
- Postal
- Thogar Assist

Avec Weak aura j’ai toutes les informations nécessaire pour raid (informations sur les buff/debuff des boss du raid, informations sur mes sorts/procs).

Que pensez-vous apportez à la guilde?

Je joue à wow depuis environ de 6 ans, j'ai donc une expérience d'à peu près toutes les classes du jeu.
Je pense vous apporter un joueur motivé, motivant et s'intégrant facilement au sein d'un groupe. Acceptant les critiques constructives et sachant se remettre en question.
Toujours à fond pour être le plus optimisé possible quel que soit la classe et spé que je joue Il faut toujours rechercher à s'améliorer car on a toujours à apprendre.
J'apprends vite au niveau des strat, placements (Visionnage de vidéo s'il en existe avant de raid)
Après chaque raid, je regarde les WoL pour comparer mes performances en liaison avec des simulateurs et d’autres joueurs.
Avoir toutes mes consos (Potion, Flacon et bouffe) est un minimum pour raid

Je me tiens à vos disponibilités pour toutes questions supplémentaires.

En espérant rejoindre vos rangs.

Cordialement,
Nìtrò
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Candidature Nìtrò Chaman élémentaire
MessagePosté: 28 Mai 2015, 13:16 
Membres

Bon pour ma part c'est un gros +1, il a fait l'effort la candidature la plus propres qu'on ai eu depuis bien longtemps !

Wisp moi Ig quand tu voudra etre guildé car j'ai vu que tu avais deja switch de serveur, donc niquel :), a bientot en raid !

Cordialement
Répondre en citant le message  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas modifier de messages ou poster de réponse.  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]